Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
6 juin 2007

(l)

HIM

Aujourd'hui je t'ai parlé de ce blog. Enfin, je n'ai pas parlé de son existence, mais que j'avais mis en place un projet pour te faire comprendre que je t'aimais. Stupide, d'accord, et ça ne va peut-être rien te prouver, mais j'espère quand même que ça te fera plaisir.

Aujourd'hui on a fait l'amour dans la chambre de ta maman.. Et c'était trop bon bébé. Tout en douceur, lentement, avec Amour.. On s'est vraiment aimés. :) Vivement les vacances..

J'aime quand tu aimes mon corps. Même si je le trouve infâme et que j'en ai honte. J'aime ça mi amor. Je t'aime.

J'ai aimé quand on a discuté, chacun allongé à une extrémité du lit. J'aime bavarder avec toi tu sais. Nos conversations sur les pieds lollz alors que je déteste ça. Tu m'fais perdre la tête ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité