Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
16 décembre 2008

=(

Reviens moi mon amour =/

Rappelle-toi tous ces moments qu'on a passé ensemble, lorsque tu disais que tu étais tellement bien avec moi, que tu étais au paradis, que tu m'aimais, que nous deux c'était que du bonheur... Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu oublies tout ça si vite, pour que tu décides de tout mettre de côté et de repartir à zéro, me laissant seul avec mes sentiments comme si je n'avais été qu'un vulgaire petit-ami qui ne représentait pas grand chose à tes yeux?

Il est encore temps de tout recommencer tu sais, je t'en veux car tu m'as énormément déçu mais je t'aime encore, si pas plus qu'avant, je n'arrive pas à me décrocher de toi et je ne le veux pas. 

J'ferai comme si on ne s'était jamais séparés s'il le faut ou comme si on venait de se rencontrer si ça te chante mais reviens, tu me manques c'est atroce, j'en peux plus de te savoir loin, j'en peux plus de t'imaginer avec des tas de types différents qui essaient de te courtiser et j'en peux plus d'attendre que le jour où tu LE rencontreras arrive =/ J'veux pas que ça arrive, j'voudrais que tu sois là avec moi et qu'on s'aime comme avant. Je t'aime Wendy, ça me rend malade tout ça j'te jure ça devient invivable ='(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité