Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
5 juin 2007

Plus jamais comme hier.

Je t'aime mon amour.

 

Ce qui s'est passé hier, ne se reproduira plus. Tu as peut-être l'impression que je le dis souvent. Plus que mes "je t'aime". Je t'assure bébé qu'on va te réparer. Te recoller. Te remplir à nouveau. Tuer la colère sourde qui gronde en toi. On a toutes les vacances pour y parvenir.

 

Et bientôt notre bébé poindra au jour. Notre sixième mois. Pour moi, ça symbolise quelque chose, six mois. Peut-être pas pour toi. Peut-être que ça ne va rien te faire. Moi, oui. Ca me fera bizarre. Et ça me fera prendre conscience que nous deux, c'est vraiment sérieux. C'est même plus que ça "commence à être sérieux", c'est que c'est du lourd, bébi. Du pur et dur. Plus d'l'amour mais de la rage. Quand on me demandera "Combien ca fait de temps que tu sors avec ton copain ?" je ne répondrai plus "Oh, pas longtemps, juste 1 mois et demi/presque 3 mois/à peine 5 mois", mais "Six mois déjà". C'est bête de se raccrocher à une date, mais celle-la, elle compte, pour moi.

 

Puis, les vacances. On sera ensemble pour Girls in Hawaii, hein ? :) Enfin, il faut d'abord demander à Julien si ça le dérange pas trop que je vienne. S'il préférait pas une soirée entre mecs.

 

Bébé, on va t'remettre en place. Tu vas croire en moi :)

 

A faire pour ma part.

  • Être moins impulsive.
  • Cesser de m'énerver pour un rien.
  • M'excuser dès que je commence à être ronchon à cause de la fatigue.
  • M'excuser dès que je commence à être ronchon dans tous les cas.
  • Être moins distante, faire des efforts pour te paraître moins indifférente.
  • Ne plus te dire du tac au tac ce que je pense quand c'est négatif.

Si tu vois d'autres choses. Dis le..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité