Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
4 juin 2007

Siempre juntos, tu y yo

Alors comme ça, je n'te montre pas assez mes sentiments.
Alors comme ça, tu doutes du fait que j't'aime.
Des mesures ? Là, j'pense qu'il est grand temps.
Ouaip. Il est grand temps qu'j'en prenne.

Doute pas de moi.
Tu peux douter de tout.
Mais pas de moi.
Tu le sais, quand même, que je suis sincère.
Que je dis tout ce que j'ai à dire.
Tu le sais, non ?

Pourquoi je resterais avec toi, si c'n'était par amour ? On peut pas dire que ça soit pour le sexe. Ca marche une fois sur deux, lollz, quand c'est pas l'un, c'est l'autre.. On peut pas dire que ça soit pour l'action. On n'fait jamais rien ensemble. On n'trouve jamais rien à faire. On n'peut pas dire que ça soit parce qu'on vit sur notre nuage "RoZzZ". Avec toutes nos disputes, c'est loin d'être le paradis tous les jours. Mais on n'pourra pas me retirer que je suis bien avec toi. Que j'aime t'avoir près de moi, à mes côtés, même loin, mais dans la même pièce. Te sentir tout près, ou à une distance raisonnable. Pouvoir te parler. Te faire rire. Te voir tout fou. T'embrasser. Ca. Et bien d'autres choses. Parce que je t'aime, tout simplement. Crois-le ou le crois pas. Moi, c'est dit, Sébastien.


* Entre Nous.. Plus y a d'espace. Et moins je respire. *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité