Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
9 juin 2007

Hier, au travail..

Han mon bébé..

Hier, tu vois, j'étais au travail.. Et bon, pour une fois y avait pas beaucoup alors ça allait, j'avais pas des pensées folles (je te raconte même pas ce à quoi je pense quand il y abeaucoup et que je dois courir partout..). Je pensais à toi à la place.. Et je me disais "en décembre, quand j'allais travailler, je ne souhaitais qu'une chose : avoir vite vite vite fini, pour rentrer chez moi et espérer le retrouver sur MSN".. Même quand j'étais cassée en mille, après une nuit blanche à te parler et trois heures atroces de boulot, j'avais l'envie de te parler, il fallait que je le fasse, et c'était ce qui m'aidait à tenir sans devenir dingue au travail.. (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité