Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
31 juillet 2007

:'(

Photo_173Franchement c'est salaud de nous faire ça ! Tu dors une nuit à la maison, on dort séparés, ok, très bien. C'est déjà dur mais bon.. Au moins j'ai pu te téléphoner tout en sachant que tu étais dans la pièce d'à côté.. Mais après, on dort ensemble dans un lit une place, on se serre & on se colle, on s'embrasse sans s'en rendre compte, et là, aujourd'hui.. Le vide.

J'avais oublié ce qui s'était passé samedi, c'est maintenant que ça me revient.. Mon ange (u) tu te rends compte jusqu'où ça a été ? Ca m'effraie, je te jure.. Comment on a pu en arriver là ? La situation a dérapé comme ça, en 10 minutes et c'était fichu.. Je ne sais pas. Tout passe en acceléré dans ma tête.. Moi qui te jette ton sac.. Qui te saute dessus, qui te frappe.. Qui ramasse ta veste, la pose sur mon dos.. Toi qui balances ton GSM.. Moi qui avance pour le rechercher.. Toi qui essaie de me prendre dans tes bras, qui fais demi-tour.. Moi qui te crie dessus.. Qui te frappe.. Toi qui te barres à nouveau.. Qui jettes ton portefeuille.. Ma soeur et David.. Moi qui viens te rechercher de force.. Qui te frappe une fois rentrés.. Toi dans le lit.. En boule.. Qui pleures tout ton saoûl.. Et moi qui viens te câliner. Je vois les images, mais pas le son. Sauf mes insultes et ma méchanceté. Sauf ton "Je me barre, tu me fais ch**r, j'en ai marre de me faire traiter comme un moins que rien !". Sauf mon "Si tu passes cette porte, tu ne reviens plus !". Sauf mon "Comment j'ai pu rester sept mois avec toi ?". Sauf ton "Et moi, comment j'ai pu tomber amoureux de toi ?". La même question qui repasse en boucle : qu'est-ce qui s'est passé ? Tout ça parce que je ne t'ai rien fait connaître de neuf. J'suis stupide, vraiment. J'pourrai jamais me pardonner ça. Mes coups sur tes joues.. bébé.. jamais je pourrai me pardonner.

Parlons de plus joyeux car là j'ai les larmes qui me viennent aux yeux ^^"

Le bbq.. c'était comment dire.. Parfait.. J'aime bien la photo que Pascal a prise, j'ai aimé ces instants avec toi, dans le canapé et une couverture sur mes jambettes qui avaient froid, toi qui me parlais à coeur ouvert, les larmes qui te venaient aux yeux et moi qui te disais qu'il n'y avait pas de raison, ton sourire qui se relevait.. bref, que du bonheur.

La journée d'hier, puis la soirée, moi allongée, toi la tête entre mes jambes, moi en train d'étudier pour le permis, toi qui jouais à la DS, éclairés par la lampe de chevet.. Des litres de bonheur à l'état pur. Puis dormir dans tes bras, collés serrés dans un lit une place.. J'ai vraiment eu l'impression de revenir à nos débuts. Même si je préfère maintenant, car tu te dévoiles plus, je suis moins parano, tu ne peux plus te passer de moi même en soirée, et donc je sais que je ne dois pas m'en faire, on fait quasiment tout ensemble.

Là je suis seule, dans mon grand lit deux places encombré de bouquins, de feuilles et de bics, plus mon PC portable. Je te parle par MSN mais tu sais comme moi que ça n'a rien à voir. J'veux te voir encore & encore bébi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité