Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
27 juillet 2007

...

Je sais pas quoi t'écrire.. C'est très étrange. Ces temps-ci, je ressens tellement de choses et dès que je me dis "Il faut que je lui en parle, que je lui écrive, que je lui dise d'une manière ou d'une autre", tout reste coincé au fond de moi. Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment mais je t'avoue que c'est bizarre et mélangé à l'intérieur de moi.

Parce que oui je t'aime, mais quand ton image apparaît dans ma tête, j'ai le coeur qui fait un looping. Et si tu crois que c'est positif, détrompe-toi. C'est simplement dû au fait que ton minois me fait littéralement fondre, mais le problème c'est que lorsque ton image déboule dans mon cervelet, je te vois âgé de 17, 18 ans. Et quand je te vois âgé de 17, 18 ans, immanquablement, l'image qui me vient tout de suite après ta p'tite bouille, c'est toi, nu, enfonçant ta virilité dans le corps d'une fille aux cuisses largement écartées.

Ca fait mal là <3..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité