Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
7 août 2007

Juste avant d'aller bosser..

J'suis un glouton BARJOT ! :)

Ce week-end restera un bon souvenir de notre p'tit couple, non ? :) Quand je suis arrivée comme une furie chez toi, d'une bonne humeur incontestable et contagieuse, et que j'ai fait des clips avec ton ventilateur.. Quand on a dansé un minislow, qu'on n'a même pas pu filmer :( quand tu as mangé la pizza au jambon et qu'tu m'as laissée celle au boeuf, peperonni & jambon :p quand on a été se ballader comme ça, juste un tout p'tit peu, moi à pieds nu et toi qui râlais pcq j'écoutais de la musique :) quand j'ai appelé Baudrive "Loùloù" et que j'ai dû me faire pardonner (a), quand on a fait une petite sieste jusqu'à 23h30, quand j'ai repoussé ton massage à la dernière minute et que je te disais "je suis très forte à ce petit jeu-là" :p quand j'étais pas contente à la lecture de tes fichiers de convers' :( quand on a ri comme des petés devant Bob l'Eponge, surtout la fin : "J'suis un Glouton Barjot !!!!!!!!" mdrr xD

Enfin bref plein de beaux moments encore passés entre toi & moi. J'inscris ici tous ceux dont j'me souviens, pour ne pas oublier cette journée exceptionnelle. Je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité