Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colchique, mon amour..
Colchique, mon amour..
Publicité
17 juin 2007

"Moi aussi j'te fromage" euh eukééé mdr

Han bébé j'te jure que j'ai eu trop peur que tu me quittes, vendredi.. Trop trop trop trop peur ! J'sais même plus comment ni pourquoi ça a démarré..

Mais heureusement que dès le soir, et toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui, à nouveau j'me suis sentie au Paradis.. J'ai beaucoup aimé ces deux soirées d'affilée de sorties à deux..

Dans le p'tit coin près du parking.. Là, en face de l'immeuble de Dragonne.. Dans le petit coin près du garage..

Mais surtout quand on parlait à deux, en fait. Puis ManOn est venue et je vous avais tous les deux là, près de moi, et j'étais vraiment bien. Comme quoi, faut pas toujours être bourrée pour passer une bonne soirée, je retiens :)

Au Forst hier, avec la St Bernardus.. Puis dans le parc à voir tous les concerts.. Nounours qui s'fait exploiter.. morte de rire :p n'importe quoi mon amour hein !

Enfin bref, que du bon temps avec toi comme d'habitude. P'tit pot d'fromage blanc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité